Que vous soyez allé à l’université, à une école de métiers ou que vous ayez ouvert votre propre entreprise, si vous êtes un bon professionnel, vous avez probablement déjà beaucoup travaillé pour arriver à l’endroit où vous êtes. Veillez tard, abandonnez vos week-ends et passez du temps avec vos proches sont parmi les sacrifices que vous avez peut-être faits.

Lorsque vous accordez de la valeur à la persévérance et à une carrière satisfaisante, c’est un trait que vous avez tendance à rechercher en rencontres et en partenaires. C’est pourquoi nous avons réuni tous les meilleurs sites de rencontre professionnels en un seul endroit. Si vous traitez votre vie amoureuse avec autant de brio que votre vie professionnelle, vous atteindrez vos objectifs en un rien de temps.

1. EliteRencontre

Elite Rencontre a été fondée vers 2002 et a été l’un des premiers sites de rencontre spécifiquement destiné aux célibataires très éduqués et à ceux qui les admirent. Aujourd’hui, environ 82% de ses utilisateurs ont obtenu un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat. Et nous nous attendons à ce que ce nombre ne fasse qu’augmenter, le site enregistrant plus de 165 000 nouvelles inscriptions chaque mois.

En outre, plus de 90% des utilisateurs d’Elite Rencontre ont 30 ans ou plus et la quasi-totalité d’entre eux sont intéressés par des engagements à long terme. Plus que probablement, vous ne rencontrerez pas de personnes occasionnelles et floconneuses ici, et si c’est ce que vous recherchez, essayez-le.

2. Match

Match a sans aucun doute le plus grand respect de tous les sites de rencontre du secteur. Il a été lancé en 1995 et est maintenant responsable de relations plus romantiques que n’importe lequel de ses concurrents, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles les célibataires professionnels s’y pressent.

Match compte 30 millions de membres et reçoit plus de 13,5 millions de visiteurs par mois. Le site propose de nombreuses fonctionnalités avancées pour vous aider à les définir. Ces fonctionnalités incluent des filtres de recherche (par exemple, une profession et une échelle de salaire), des correspondances quotidiennes et des matchPhone.

3. eHarmony

Créé par le Dr Neil Clark Warren avec à l’esprit les célibataires sérieux, eHarmony a une base d’utilisateurs composée d’un nombre important de médecins, d’avocats, de propriétaires d’entreprises et de professionnels similaires. C’est ce qu’atteste le vaste questionnaire sur la personnalité du site, qui va au-delà du superficiel et va au cœur de ce que vous voulez vraiment chez un partenaire.

Un autre élément clé d’eHarmony est que le site vous enlève la majorité du travail. Entrez simplement vos critères et le site trouvera pour vous toutes les correspondances les plus compatibles. C’est ensuite à vous de dire si vous les aimez ou non.

4. OurTime

OurTime est idéal pour les célibataires de plus de 40, 50, 60 ans et plus. Ici, se connecter avec des gens qui sont à un stade similaire de la vie, c’est comme tirer un poisson dans un baril. OurTime est également un site jumeau de Match, vous savez donc qu’il est réputé.

L’un de nos aspects préférés de OurTime est qu’il n’est pas question de cloches et de sifflets. Sa structure claire et facile à comprendre vous permet de vous concentrer sur ce qui est vraiment important: rencontrer votre partenaire idéal.

5. JeContacte

Sur JeContacte.net, tout ce que vous avez à faire est de suivre quatre étapes faciles et vous êtes sur la bonne voie pour trouver cette relation sérieuse que vous avez toujours souhaitée: 1) Inscrivez-vous. 2) Parcourir les profils. 3) Connectez-vous avec des allumettes. 4) Fixez la rencontre!

La sécurité n’est pas non plus une préoccupation pour JeContacte – le site est protégé par Online Dating Protector. De plus, toutes vos informations personnelles et financières sont stockées de manière sécurisée, afin que personne ne puisse accéder ou voir ce que vous ne voulez pas qu’elles consultent ou voient.

6. ProfessionalFreeAndSingle

Paula et Tim Taylor ont fondé ProfessionalFreeAndSingle (PFS) parce qu’ils voulaient offrir aux hommes et aux femmes bourrés de travail un moyen efficace de sortir avec eux sans avoir à mettre leur travail en veilleuse. Cela ne prend que quelques minutes pour vous inscrire, et tout ce que vous avez à faire est de leur donner votre sexe, prénom, rencontre de naissance, email et mot de passe.

David F. a partagé son expérience sur ProfessionalFreeAndSingle: «Je voulais juste que vous sachiez que je suis vraiment ravi d’avoir rejoint ce site. J’ai rencontré des femmes vraiment authentiques et je suis de retour pour une nouvelle relation après de nombreuses années de mariage. ”

7. The League

Pour ne pas être confondu avec l’émission de football fantastique, le site de rencontres de la Ligue veut que vous sachiez si vous avez des exigences élevées, c’est totalement OK. En fait, c’est encourageant. Comme le dit le site, “#versettle.”

Tout comme eHarmony, la Ligue s’occupe de la vérification de tous les profils en fonction de tous vos désirs et besoins, et pas seulement de certains d’entre eux. Lorsque vous trouvez quelqu’un que vous aimez, n’attendez pas, car les matches expirent dans 21 jours. La ligue veut que vous vous déconnectiez le plus tôt possible pour voir si la chimie est vraiment là.

8. ProfessionalSinglesOnline

Depuis 2003, ProfessionalSinglesOnline s’adresse aux hommes et aux femmes ambitieux à la recherche de leur égal – une personne qui comprend le style de vie de 9 à 5 (ou plus) et le désir d’atteindre le sommet.

Le processus d’inscription sur ProfessionalSinglesOnline prend un certain temps (au moins 10 minutes et jusqu’à 30), mais cela en vaut la peine. En plus de poser des questions de base telles que votre sexe, votre orientation sexuelle, votre état matrimonial et votre apparence, le site vous demande également vos opinions politiques et religieuses, si vous avez et / ou souhaitez des enfants, et quels intérêts vous décrivent le mieux.

9. Sparkology

Sparkology se concentre sur trois choses: 1) vous mettre en contact avec des personnes de qualité. 2) Créer des interactions significatives. 3) Fournir un service de luxe. Pour ce faire, le site invite ses membres sur invitation et vérifie que ses membres masculins sont tous diplômés d’un bon collège ou université.

Sur Sparkology, vous pouvez dire au revoir aux jeux et “laissez vos actions parler d’elles-mêmes”, au moment où le site analyse votre comportement (qui vous aime, qui vous n’aime pas, qui vous communiquez, etc.) pour vous apporter les meilleurs matchs .

10. BlackProfessionalPeopleMeet

Un membre de la famille People Media, BlackProfessionalPeopleMeet est une communauté accueillante pour les célibataires noirs et biraciaux aux réalisations professionnelles impressionnantes, comme son nom l’indique. Le site s’efforce d’aider ces célibataires à réussir dans d’autres domaines de leur vie.

De l’enregistrement à la création de profil, en passant par diverses formes de communication, vous avez accès à un certain nombre de fonctionnalités gratuites sur BlackProfessionalPeopleMeet qui faciliteront votre voyage.

11. UniformDating

Que vous soyez un soldat, un pompier, un propriétaire de start-up, un investisseur, un psychologue ou un autre type de professionnel, UniformDating est une option fantastique. Avec plus de 135 000 membres, vous avez la garantie de rencontrer une personne capable de vous comprendre tôt le matin, de passer la nuit et d’agrandir votre horaire.

UniformDating est disponible gratuitement sur les ordinateurs de bureau, ainsi que sur les appareils iOS et Android , et dispose de salles de discussion spécialisées pour vous permettre de converser avec les personnes qui partagent les mêmes goûts.

Avec ces sites, vous pouvez exceller professionnellement et personnellement!

C’est admirable que vous ayez consacré tant de temps et d’énergie à votre carrière, mais ces sites sont là pour vous assurer que votre vie amoureuse ne se dérobe pas. Et comme ils offrent tous des essais et / ou des abonnements gratuits, vous avez la possibilité de les tester, de rassembler vos recherches et de prendre la décision finale la plus éclairée possible.